Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Téboulba Diplôme d'étude : LICENCE / Spécialité d'étude : GESTION ENTREPRISE ET ADMINISTRATION...
Responsable Ressources Humaines
Téboulba de la gestion des activités des ressources humaines. **Tâches principales : - Piloter la gestion... à la gestion administrative des ressources humaines (Classification professionnelle, Turn Over...
Assistante planning/coupe
Téboulba. Exigences de l'emploi - Niveau : Bac+3. - Formation : Gestion, Finance, logistique...
Responsable Formation
Téboulba pour rejoindre son équipe des ressources humaines. À ce poste, vous serez en charge de la gestion... de l'emploi **Profil : Bac+3 ou plus en gestion ressources humaines ou domaine équivalent. Formation en ingénierie...
Directeur Production Confection
Téboulba des techniques, outils de gestion et des contraintes de la production dans la confection...
Assistante commerciale
Téboulba des rapports de suivis. - Assurer la gestion du stock en calculant le besoin et mettre à jour... + 3 ou bien BTS en Textile-Habillement, Gestion, Commerce et similaire. -Expérience très...
Modéliste
Téboulba. ●Bonne maîtrise de l’optimisation des processus de fabrication et dans la gestion...
Gestionnaire salle Impression
Téboulba le responsable de la supervision et de la gestion des opérations d'impression et assure la préparation...
Assistants Ressources Humaines
Téboulba. Exigences de l'emploi *Profil : - Niveau : Bac+3 et plus. - Formation : Gestion Ressources... Humaines, Droit, Gestion etc…… - Connaissance dans la gestion des ressources Humains...
Ingénieur Informatique
Téboulba. ·Maîtrise du Python, Odoo (ORM, modules et API). ·Gestion de base des données PostgreSQL...
Commercial Manager - Tunisie, Europe & Émirats
Téboulba de l'emploi **Profil : Formation supérieure en commerce international, gestion ou équivalent. Minimum 5 ans d’expérience...
Vidéographe
Téboulba unique de notre marque. **Tâches principales : ●Participer à la préparation et à la gestion... et organiser la bibliothèque vidéo de la marque, en assurant la sauvegarde et la gestion des fichiers...